Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 278
24 avril 2010

sketche chez créablablablog

Bonjour!!!

Merci à vous toutes pour os commentaires et vos petits conseils pour ma page "plouf". Je vais la modifier un peu.

Je vous montre cette fois une page pour le défis du mois d'avril de creablablablog

Il s'agit d'un sketche de popeline

creabla_avril

et voici ma page

P1080037

et ses petits détails

P1080035

P1080036

Merci pour votre fidélité

Demain je pars dans ma famille pour la semaine alors je vous dit à bientot

bises

Publicité
Commentaires
L
Coucou !!!<br /> Comme je suis contente de voir mon tampon que 'jai dessiné pour la scraposphère sur ta page !!! J'adooooooooore !!!
Répondre
J
j'adore! ta puce est rayonnante et ta page pleine de soleil
Répondre
C
Superbe page pour un adorable bébé !!
Répondre
D
elle est superbe ta page<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
N
une bien jolie page, bise nathalie
Répondre
Publicité