Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 275
23 janvier 2011

atout charme

Bonjour à toutes (et tous???)

comment allez vous?

Moi tres bien en ce dimanche matin.

Je sors d'une semaine difficile avec mal de dos et beaucoup de boulot en plus!

Mais ça va mieux

Bon assez de blablatage je suis ici pour vous parler de scrap

Je vous montre 1 page ce matin: réalisée dans le ades d'un défis sur scrap ta vie: c'est le scraplift d'une page de vanessaZ, scrappeuse que j'aime beaucoup, ses pages sont trop belles!

Voici donc mon interpretation

P1140265_scraptavie_P

Alors qu'en pensez vous???

Merci par avance pour vos encouragements et vos commentaires qui font vivre ce blog!

Bises et bon dimanche

Publicité
Commentaires
N
Superbe ta page !
Répondre
C
Je suis sous le charme de ta fille et de ta page toute en douceur ! Bravo et Joyeux Anniversaire ! Bigs bisous. Cako
Répondre
E
Une merveille! prends soin de toi! bisous
Répondre
P
Comme elle est belle ta fille !!! du charme c'est le bon mot !!<br /> bravo pour cette somptueuse page !<br /> bisous et bon courage
Répondre
I
Jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié Isabelle
Répondre
Publicité