Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 276
28 janvier 2011

mon ange

bonjour

comment allez vous?

Un grand grand merci pour vos commentaires sur ma page, ça me fait vraiment plaisir de vous lire!

Pour aujourd'hui encore une petite page cette fois ci faite sans aucun sketch ou scraplift!

ça faisait longtemps que je voulait en faire une avec cette photo pour la mettre dans la chambre de ma princesse!

alors voici

P1140271

et des petits détails

P1140279

P1140281

je l'aime beaucoup, et sur l'étagere d'Elwenn elle est parfaite!!!

Et vous vous aimez???

Publicité
Commentaires
B
elle est vraiment super belle ! une vraie merveille
Répondre
P
Superbe ta jolie page<br /> bizzz
Répondre
G
elle est trop jolie ta page magnifique<br /> bizzz
Répondre
L
Bonjour,<br /> un petit retour sur mes blogs favoris, après cette période douloureuse de ma vie.Je reprends un peu gout à la vie!<br /> Bises et bonne après midi<br /> LILI
Répondre
N
Rhooo quelle tendresse sur cette page elle est ravissante!!bisou
Répondre
Publicité