Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 272
28 janvier 2011

une belle nouvelle

Bonjour à toutes

aujourd'hui pas de page!

Je viens vous annoncer que j'ai integré l'équipe du forum Scrap etc.

banniere

La formidable équipe m'a demandé d'etre modo et c'est avec grand plaisir que j'ai acceptée car ce forum est bien plus qu'un forum! C'est un espace d'échange, de rigolades, d'entraides.... une vrai amitié nous réuni autour de notre passion pour le scrap!!

Merci à l'équipe de me faire confiance.

Alors venez nous rejoindre pour passer de bon moments, et scrapper ensemble de super défis!

Publicité
Commentaires
N
bienvenue au club ;-)<br /> contente que tu nous rejoignes !<br /> bisous
Répondre
E
Ravie que tu rejoigne l'équipe des modos! Gros bisous
Répondre
N
Je suis bien contente que tu nous rejoignes !
Répondre
K
félicitation
Répondre
C
Je suis heureuse de l'apprendre, félicitations ma belle !<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité