Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 275
27 mars 2011

Bonjour à tous Je voulais vous remercier pour

Bonjour à tous

Je voulais vous remercier pour tout vos commentaires sur mes 2 minis!

et merci aussi pour les compliments sur ma louloutte!!!

Aujourd'hui dimanche je vous montre une petite page réalisé pour le forum amour de scrap (ancien pause shabby)

Toute rose pour ma princesse

P1140878_P

alors elle vous plait?

Bises et bonne fin d'apres midi

et encore merci pour votre fidélité

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
D
Une très jolie page pleine de douceur. Trop mignonne le petite puce. Un très beau shabby ! bisous
Répondre
P
la photo est si belle et douce !!! j'adore la bouille de ta puce !<br /> ta page si shabby est une merveille !<br /> merci pour les défis que tu proposes, j'ai publié sur mon blog un lift d'une de tes pages, des défis de mars !<br /> bisous
Répondre
N
Elle est superbe, tellement douce !
Répondre
G
Ta page est très très belle, j'aime beaucoup!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
Publicité