Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 272
29 avril 2011

2 pages à vous montrer

bonjour cheres scrappeuses!

Ah le temps passe trop vite et je n'ai plus le temps de tenir ce blog à jour!

Mais je ne vous oublie pas!

Alors ce matin je vais vous montrer 2 pages, hitoire d'vancer un peu dans mon retard!

Scraplift d'une page de charlotte

P1140884_P_charlotte

et scraplift d'une page de ninie

P1150664_ninie_P

toutes é réalisées dans le cadre de défis sur le forum Scrap etc

alors vous en ensez quoi!

Merci pour votre fidélité et pour vos petits mots si agréables

bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Magnifique !!!<br /> bonne journée
Répondre
M
Je sais ce n'est pas toujours facile d'alimenter un blog. Le manque de temps est le problème de tous. En tous cas, tes jolis créations me manquent...
Répondre
L
Elles sont mimi ces pages, toutes en douceur!...<br /> LILI
Répondre
S
2 très belle pages
Répondre
B
ce sont deux tres belles pages;
Répondre
Publicité