Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 272
7 août 2011

coucou

Bonjour à tous!

Et non je ne me suis pas envolé quelque part loin d'internet!!!

c'est juste qu'on a acheté une maison, on a des travaux, et puis il y a eu les vacances alors pas trop de temps pour scrapper et venir tenir le blog!

J'espère que vous allez bien?

Mais je prends un peu de temps pour vous montrer quelques pages faites il y a un moment maintenant!

Alors voici

P1150665_mamaiw_P

et une 2eme

P1150669_pauseshabby_P

Alors elles vous plaisent??

promi je vais essayer de rattraper mon retard et d'aller voir vos blog!

gros bisous et merci

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, tes pages sont très jolie, j'aime bcqla douceur qui s'y dégage<br /> bonne soirée
Répondre
G
très jolies tes deux pages <br /> et la petite bouille de ta puce à croquer<br /> j'aime les plumes sur ta deuxième page avec son effet légéreté<br /> bizzzz
Répondre
M
2 superbes pages !
Répondre
C
2 bien jolies pages<br /> Bon courage pour les travaux et l'aménagement<br /> bisous
Répondre
S
Coucou Dadou! Elles sont superbes! Ta puce est toujours aussi craquante!! J'espère que votre emménagement se passe bien, à bientôt! Bisous<br /> So.
Répondre
Publicité