Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 278
4 mai 2012

Scrapbooking day 2012: le blog hop de Scrapetc

blogho10

Bienvenue à tous et toutes pour ce blog-hop exceptionnel!
Toute l'équipe de Scrapetc le forum vous a réservé des défis inédits et amusants en ce jour spécial du Scrapbooking Day!
Envie de jouer avec nous? Rien de plus simple! Laissez un commentaire ici et postez votre réa dans la galerie prévue à cet effet sur le forum Scrapetc!

A la fin du week-end-end, des chanceuses seront tirées au sort et recevront un lot surprise!

Vous avez donc jusqu'au dimanche 6 mai - minuit pour partager vos merveilles avec nous!
Pour cette étape-ci, je vous propose de réaliser une page en suivant ce sketch

sktch dadou 10b_scrapDay
Et voici mon interprétation

P1250633

C'est à vous!

 

N'oubliez pas de continuer votre balade! La prochaine étape avec un nouveau défi c'est chez SANTANA  que ça se passe!
Happy Scrapbooking Day et amusez-vous bien!



Règlement du Blog-Hop de Scrapetc: Pour valider sa participation il faut être membre du forum Scrapetc, laisser un commentaire ici pour le tirage au sort et poster sa réa dans la rubrique Scrapbooking Day du forum.

Publicité
Commentaires
S
Super sketch Dadou! Et quel beau BB en vue! Bisous!
Répondre
V
Merci pour ce sketch, Dadou! Et ta page est très belle!
Répondre
K
page émouvante qui me rappelle beaucoups de souvenirs....
Répondre
L
très jolie ta page Dadou!!! la mienne est terminée, je la poste plus tard sur le fofo!!
Répondre
G
coucou,<br /> <br /> ayé ma page est faite<br /> <br /> je mettrai demain la photo de celle ci sur le fofo <br /> <br /> scrapbizzzzzzzzz
Répondre
Publicité