Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 275
29 janvier 2019

Défi sketch de Scrap and co le blog

 

Bonsoir

Je vois montre une nouvelle page réalisé cette fois à partir d'un sketch de 6àlamaison, proposé sur le blog Scrap and co le blog http://scrapandcoleblog.canalblog.com

Voici le superbe sketch

 

scrap&co

Et mon interpréptation:

IMG_2277

Pour une fois je n'ai utilisé aucun papier ce qui m'arrive pas souvent.

Un fond à la distress oxide et des tampons florilèges design.

Des tampons textes mes ptits ciseaux.

J'adore cette photo de mes loulous dans cette toute petite ruelle de la Rochelle.

Qu'en dites vous?

Publicité
Commentaires
S
Ta page est extra ! J'adore ton fond fun et coloré ! Bises
Répondre
G
Une mise en page au fond joliment travaillé aux encres, et une photo dynamique de tes loulous ! Un grand merci Dadousophie, pour cette première participation à nos défis sur Scrap&Co, en espérant retrouver rapidement d'autres de tes créations. Bisous
Répondre
M
Une très belle interprétation avec une photo géniale !!! Bravo Sophie et merci beaucoup d'avoir participé !! Bises
Répondre
Y
Merci beaucoup pour ta très jolie page Sophie ! On espère te revoir très bientôt sur un autre de nos défis sur Scrap & Co !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité