Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 278
6 février 2019

defi lift de page sur Scrap and Co

Une nouvelle page que je viens tout juste de finir pour répondre au défi lift de page janvier 2019 chez Scrap and Co ici: http://scrapandcoleblog.canalblog.com/archives/2019/01/23/37042006.html

Il fallait lifter une très belle page de Scrappaperscissors http://scrappaperscissors.blogspot.fr/ que voici

scrap and co page à lifter

Et voici mon interprétatation ave une autre photo prise il y a quelques jours où il a neigé.

J'ai vraiment aimé

IMG_2604

IMG_2605

IMG_2606

IMG_2611

J'ai utilisé des papiers de la collection "Altitude" de mes ptits ciseaux ainsi que des tampons Florilèges design et mes ptits ciseaux

J'ai hate de lire vos impressions!

 

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est vraiment magnifique ta page ! J'aime beaucoup ton fond de page et tous les détails qui vont à merveille avec ta photo. Merci pour ta participation.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une très belle version hivernale !! Merci beaucoup d'avoir participé à ce défi !! Bonne soirée à toi ! Bises
Répondre
G
Ta page est fort jolie et retransmet bien cette ambiance hivernale qui convient bien au combo choisi. Merci DadouSophie pour ta participation à ce défi Scrap&Co. Belle semaine à toi ♥<br /> <br /> Attention : le lien vers S&Co doit être plus complet et Direct vers l'article du défi proposé
Répondre
Publicité