Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 275
12 mars 2019

Defis de Mars sur CardsScrap and DIY

Ce mois ci CardsScrap and DIY nous propose un nouveau défi:

http://cardscrapetdiy.canalblog.com/archives/2019/02/28/37064936.html

C&SDIY mars

Voici donc ma page, avec une jolie photo de mes bébés-pouces, il y a 6 ans déjà!!!

IMG_4033

L'élément enfantin: ce mignon petit lapin de chez Mama elephant

IMG_4060

Et des détails:

IMG_4053

IMG_4055

IMG_4056

J'ai utilisé de la distress oxide pour le fond avec deux tampons Florilèges Design

Des tampons 4 en Scrap, Florileges Design et Mes Ptits ciseaux pour les textes

Alors ça vous plait?

 

Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup à vous toutes
Répondre
M
Ta page est comme saupoudrée de tendresse, défi relevé ! Merci d'avoir participé à ce challenge de mars de CS&DIY
Répondre
L
C'est très mignon !! Merci de ta participation au défi de CS&DIY !
Répondre
S
vouiiiiiii c'est trognon! bravo miss et merci de jouer avec nous sur Cs&DIY :) bises celina
Répondre
C
Oh oui qu'elle me plaît ta page ! Elle est super jolie. La photo est très belle aussi et pleine de tendresse. Bravo !
Répondre
Publicité