Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 278
26 mars 2006

mon week end

Coucou tout le monde!
Depuis 3 jours j'ai plus internet!! je suis trop malheureuse!!! du coup je squatte chez mes parents pour pouvoir lire mes messages!
bon le point positif c'est que j'ai eu du temps pour scrapper!!
Donc j'ai réalisé une page et aussi des tag et des slides
je mets que la photos de la page car les autres c'est pour un swap sur le forum de Camayon donc il faut garder le secret pour la surprise!
Et puis ma maman se lance un peu dans le scarp! elle a fait une carte pour l'arrivée du bébé de ma cousine!

carte:

imgp0434

ma page

imgp0440

Publicité
Commentaires
A
Je trouve ta page sublime :-)
Répondre
Publicité