Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 280
9 décembre 2007

Crop chez anne

hier je suis allée à un petit atelier proposé par tendance scrap (http://tendance-scrap.over-blog.fr)

il s'agissait de faire une page freestyle! c'était ma 1ere dans le genre et je n'y suis pas du tout habituée!

Voici le résultat:

DSC01978

Super apres midi, j'ai adoré scrapper à plusieurs!

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> tu es toujours aussi inspirée pour tes pages tout est magnifique et les tons toujours bien coordonnés!......<br /> Bises et bonne soirée<br /> LILI
Répondre
C
Moi Daou, j'adore je trouve ça super bien réalisé!
Répondre
D
merci nickie!<br /> et non je n'ai pas de news letter!!<br /> et si tu repasse ici donne moi ton blog, le lien marche pas!!
Répondre
N
j'ai pas trouvé la case pour m'inscrire ?????????
Répondre
N
je viens de visiter ton blog c'est très doux chez toi !!!quelles jolies pages !!!!!!je m'inscris à ta news !!!
Répondre
Publicité