Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 278
17 février 2008

taguée, nominée...

Alors Claudie, Hermione et Nany m'ont taguée

bon alors je joue le jeu! ça tombe bien c'est la meme chose qu'il faut faire pour 2 d'entre eux!

Donc voici 6 petites choses sur moi

1. j'adore la mer, c'est beau et reposant

2. j'aime faire la grasse matinée, la vrai, jusqu'à 11h ou plus (Mais ça se fait rare, snif)

3. je suis tres tres difficile niveau nourriture

4. Passionnée par la biologie, petite je revais que je trouvais le vaccin contre le SIDA

5. j'adore les peluches, les miennes ont toute un petit nom et certaines sont encore sur mon armoire, bien en vue

6. j'ai hate d'etre le 6 septembre pour mon mariage

Voila mission accompli

Alors je ne sais pas qui taguer cart tout ceux que je connais l'ont déja été

Bon je vais dire 2 pour l'instant

lili

fanny

Publicité
Commentaires
C
Toi difficile, ça m'étonne :-)
Répondre
H
c'est cool de l'avoir fait , merci ......tu sais , que j'adore aussi la biologie , et que je donne aussi un nom à toutes les bestioles et autres peluche de la maison !!! hahahahaha !!!!!
Répondre
L
Bonsoir,<br /> cela fait plaisir d'être choisie et je te remercie,mais mois je l'ai été la semaine dernière et je t'avais choisie aussi.<br /> Mais vu le nommbre de tags sur les blogs je n'ai pas mis de com sur mes blogs choisis et préférés ainsi je laissais la surprise pour ceux et celles qui venaient sur le mien!..........Mais cela est sympa!<br /> Bises et bonne fin de soirée<br /> LILI
Répondre
Publicité