Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 278
16 mars 2008

Aïden, mon 2eme neveu

Cette nuit à 0h53 un petit ange a montré le bout de son nez!

Ma soeur a donné naissance à un adorable garçon nommé Aïden!

Je suis contente que tout se soit bien passé. en attendant que j'aille le voir, voici 2 photos qu'elle m'a envoyé par MMS. Il est trop mimi

Nouvelle_image

A_den_160308  j_adore

Publicité
Commentaires
L
Trop mimi !
Répondre
C
je lui ferais bien un gros calin moi!<br /> bienvenue jeune homme!
Répondre
C
trop beau! felicitations aux parents et bien sûr à toi aussi tatie sophie!!!!
Répondre
S
bon sang, trop mimi ce tit bout d'homme!<br /> vivement que ta tatie te scrappe!<br /> felicitations à la maman!
Répondre
H
oh ma mère que c'est craquant un bébou !!!!!!!<br /> fais lui pleiiiin de bisous , et félicitations aux parents ..hein !!!!
Répondre
Publicité