Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 278
30 mars 2008

Encore Aiden

Voici 2 autres pages sur mon neveu!

DSC02645

papier Automn leaves et KI memories

Lettres et étiquettes Toga

Tampon piou piou de la compagnie des Elfes

DSC02640

Papiers Gwen collection, SEI, Basic grey

Rub on gaia; Tampons de la compagnie des elfes (oiseau) et daisy in a bucket (fleur)

Publicité
Commentaires
H
j'ai un faible pour la première !
Répondre
N
Trop mignon ce tit bonhomme. Et très jolies tes pages !
Répondre
C
J'adore !! trop trop belles tes pages, mais alors la 1ère, elle me fait carrément craquer !<br /> Bisous tout plein ma belle
Répondre
C
un autre petit message pour te dire que je t'ai taguée! bisous ma dadou!
Répondre
C
superbes ces pages!!! mais la première, elle est tout simplement sublime!!!!! tu me diras, ton neveu est super craquant aussi!!!! bisous
Répondre
Publicité