Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 278
26 mai 2008

mon faire part

Désolé de vous délaisser en ce moment mais je prépare mon mariage. Et j'ai beaucoup de choses à faire et donc peu de temps pour le scrap!

bon je vous montre mon faire part!

il est tres simple, comme je le voulais, car il nous correspond. Et jen avit 80 à faire

Donc voici

DSC02693 devant

et derriere

DSC02694

!dites moi ce que vous en pensez

Merci d'avance pour vos petits mots.

bises

Publicité
Commentaires
A
Tès beau dans sa simplicité !<br /> Bon courage pour les préparatifs !
Répondre
S
très joli ton faire part qui m'a un peu interpellé... je m'appelle Sophie, mon mari Eric et on s'est marié le 5 septembre 1992 !!! que de similitudes.. c'est troublant, non !!!
Répondre
T
tres tres joli ton faire part
Répondre
L
Bonsoir,<br /> trrès joli et sobre ce fare part j'aime les tons!....<br /> Alors bon courage por les préparatifs.........<br /> Bises et bonne soirée<br /> LILI
Répondre
F
tu le sais déjà mais je te laisse un commentaire quand même ils sont superbe
Répondre
Publicité