Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 279
8 juin 2008

scraplift de waima

autre défis, scraplifter cette magnifique page de Waimea (allez voir son blog, c'est superbe)

waimeascrap

et ma page:

DSC02743

papiers Rose Moka, Basic grey, Daisy bucket et KS company

lettre Gaia

tampon kesi'art et magnolia

Merci pour vos commentaires qui me touchent toujours autant

Publicité
Commentaires
W
j'aime beaucoup la page de reference MDR<br /> la tienne est SUPERBE aussi <br /> scrap'bisous<br /> waimea
Répondre
S
j'adore ++++++++<br /> <br /> bravo
Répondre
C
superbe page, t'as super bien bossé<br /> Bisous
Répondre
K
j'aime beaucoup ta page waouuu elle é trop belle !! <br /> bravo bravo !!!<br /> bizzz
Répondre
N
Je la trouve vraiment magnifique cette page. Tout est harmonieux. Bravo !
Répondre
Publicité