Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 281
16 juin 2008

projet de shirel

Hier je suis allée à ma 1ere crop. Organisée par Céline de la boutique am Scrap gram, à angers.

c'était vraiment géniale!! et puis j'étais avec fafy, Chrychry, Charlotte, Kaly, ninie et isa du forum scrapscropines!! on a passé une bonne journée! mais trop courte!!!

Shirel n' a pas pu venir, alors c'est Céline qui nous a guidée

et voici donc le résultat!!! j'adore!

DSC02821

et les 3 feuillets en détail

DSC02817

DSC02818

DSC02827

Alors qu'en dites vous??

Publicité
Commentaires
K
très jolie bravo bravo !! <br /> bizz
Répondre
K
Ah bah j'avais loupé ça moi!<br /> Moi j'en dis qu'il est trop beau!
Répondre
L
C'est magnifique ! Bravo !
Répondre
P
il est vraiment tres réusi bravo<br /> bizz!!<br /> poupounette
Répondre
S
il est magnifique
Répondre
Publicité