Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 279
8 juillet 2008

Merci à fafy, scrapdébo et Patricia qui m'ont

Merci à fafy, scrapdébo et Patricia qui m'ont decerné un award. c'est trop gentil

awards

   Voici les regles

1 - Les gagnantes doivent mettre le logo     sur leur blog.    

    2 - Mettre le lien de la personne qui vous     a donné ce prix.   

 

    3 - Désigner 7 autres     blogs.   

 

    4 - Mettre les liens de ces blogs sur le     votre.   

 

    5 - Laissez un message sur les blogs que     vous avez nommés.

ça va etre dur de trouver des copines qui ne l'ont pas reçu!

alors je decrne à minou, Soleil, kaly et Ninie et nath30

  voilà pour le moment

Publicité
Commentaires
F
hihi tu le mérites <br /> bises
Répondre
N
oh merci ma dadou d'avoir pense a moi,bisous ma belle!
Répondre
C
Bravo à toi !
Répondre
Publicité