Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 278
16 juillet 2008

mes menus

comme vous le savez je prépare mon mariage!

j'ai décider de tout faire moi meme!

Apres vous avoir montré les faire part voici donc les menus

DSC02922

a l'interieur:

DSC02923

derriere

DSC02924

les papillons devant sont tamponnés découpés et recouvert de glossy

le gros papillons à l'intérieur vient de la compagnie des elfes

le doodling autumn leaves

le coeur, derriere : Magnolia

alors vous en pensez quoi?

merci pour tous vos comm déja reçu ça me fait trop plaisir

Publicité
Commentaires
S
trop mimis j'aime vraiment!
Répondre
A
c'est très joli !! bravo
Répondre
C
c'est superbe!<br /> et ça mettra bien le menu en valeur!<br /> super
Répondre
S
Superbe !!! bravo c'est très réussi !!!
Répondre
C
Quel courage !! bravo à toi c'est très joli, et le menu, miam, miam<br /> Bisous
Répondre
Publicité