Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 278
17 août 2008

des pages

Voici des pages faites pour les defis du mois d'aout sur scrapscropines

un scraplift d'une page de charlotte

DSC03150

papiers SEI, lettres Atilolou

et une autre

ce sont des couleurs et un style que j'utilise rarement! Mais finalement j(aime beaucoup! merci charlotte, grace à toi je varie les plaisirs!

DSC03173

Publicité
Commentaires
S
super tes derniere pages j'aime bien ce changement temporaire de style!!bizz
Répondre
C
Un p'tit passage sur mon blog, je t'ai laissé une récompense<br /> Bise
Répondre
P
superbe pages j'aime beaucoup<br /> bizzz!!!!<br /> poupounette
Répondre
N
Deux bien jolies pages...
Répondre
K
très jolie page ! bravo !
Répondre
Publicité