Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 278
30 août 2008

dictée de charlotte

Hier soir sur scrapscropines il y avait la dictée en ligne!

c'est charlotte qui a été notre "dicteuse"

pour en savoir plus clique ici

j'ai donc choisi cette photo des scropines lors de notre derniere rencontre. Encore un bon moment de passé ensemble

Le titre c'est kayssie, la fille de fafy, qui dit "ititi" au lieu de "wistiti"

c'est charlotte qui a été notre "dicteuse"

pour en savoir plus clique ici

et voici ma page:

DSC03320

papier collage press

chipboard atilolou, tampon kesi'art, transparent gaia

Publicité
Commentaires
C
super ta page et les dictées sont de beaux échanges entre scrapcopines<br /> bises cathy
Répondre
L
Toutes ces pages sont belles et donnent de l'inspiration pour les scrapeuses!.........<br /> Bises et bonne soirée<br /> LILI
Répondre
A
Eh bien voilà, je me demandais qui étais cette scrapeuse de Cobeil qui venait sur mon blog c'est toi ?? je viens de faire un tour sur ton blog, il est magnifique, il faudra qu'on fasse quelque chose ensemble un de ces jours !!! bizzz
Répondre
S
Superbe cette page !!! bravo ...
Répondre
P
bravo tres belle page<br /> bizzzz!!!!<br /> poupounette
Répondre
Publicité