Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 278
10 septembre 2008

d'autres photos

voici d'autres photos du mariage

Avec chrychry et fafy

p1020712

mon beau frere Nono qui me tiens ma traine: il est pas mimi?

Photo_248

Nod amis nous ont chanté une chanson: moment d'émotions!

Photo_002

La voiture balai: magnifique bravo Linda et Arnaud, quel grand art!  et merci

Photo_004

A la mairie

Photo_232

La soirée:

sofi_eric_mariage_06_08_08_111

Volià c'est tout!

Merci à tous pour vos petits mots ça me fait chaud au coeur

Publicité
Commentaires
S
félicitation tu es divine<br /> et ton mari aussi lol<br /> bravo
Répondre
G
tu avais une très magnifique robe<br /> encore sincéres félicitations<br /> biz aux nouveaux mariés
Répondre
S
toujours aussi belle, tout etait magnifique, heureuse pour toi....milles bisosu a vous deux
Répondre
T
elles sont super tes photos<br /> je ne me lasse pas de te voir en mariée tu était vraiment superbe <br /> encore tout mes voeux
Répondre
F
félicitation ma dadou !!
Répondre
Publicité