Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 278
4 octobre 2008

dictée de ninie

Mardi soir, sur le forum de scrapscropines il y avait la dictée en ligne!

comme à chaque fois on a bien rit et aussi bien travaillé quand meme!!

voici donc ma page:

DSC05157

et pour voir celles des copines c'est ici

Merci encore ninie!

et merci à vous toutes, pour vos commentaires que j'adore. Bisous

Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup les couleurs. Vous avez l'air super bien tous les deux. Comme deux poissons dans l'eau.
Répondre
F
jolie page ma belle
Répondre
K
Très jolie ta page Dadou!
Répondre
S
superbe page, j'aime beaucoup le papie rorange, et la foto aussi !!!
Répondre
C
Très jolie page, et cette photo...<br /> Bises
Répondre
Publicité