Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 278
22 octobre 2008

déménagement

chers abonnés et chers visiteurs

j'ai déménagé aujourd'hui! Mais pas emménagé

je m'explique: dans ntre nouvel appart on a eu pleins de galeres et de retard!

du coup on as ni Electricité, ni cuisine! sympa non???

Donc on reste dans notre appart mais juqu'au 29 ensuite on sera dans le nouveau mais sans EDF! Encore plus sympa je trouve!

bon on va squatter à droite à gauche (on a rein de défini encore) juqu'au 6 novembre (si tout vas bien)

Voilà, tout ça pour vous dire que je ne serait pas trop présente ces prochaines semaines!

j'essaierai de passer du boulot, et je vous ai programmé 2 post pour ne pas que vous m'oubliez!!!

bisous et merci

Publicité
Commentaires
S
une vrai galère<br /> bon courage
Répondre
S
c'est vraiment pas cool cette galére,surtout depuis le temps que tu l'attends ton apart.je te souhaite du courage, et j'espere que cava aller.gros bisous
Répondre
C
Bein non on va pas t'oublier !! Ma pauv' comme je suis désolée que ça se passe aussi mal pour vous, et puis à cette période, c'est encore plus dur. Plein de courage, je pense bien à vous, bisous tout plein
Répondre
K
Comme si on pouvait t'oublier!<br /> Bon courage pour votre déménagement en espérant que les choses s'arrangent vite!
Répondre
G
je t envoie un peu de chaleur de mon coeur pour te rechauffer la vie... ou tu preferes peut etre un gilet? lol... nan blotis toi contre ton homme...<br /> bon courage ds ta mesaventure<br /> biz<br /> priscy
Répondre
Publicité