Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 278
2 novembre 2008

un reve encore réalisé

coucou à tous!

A l'instant où vous lirez ce post je serai surement en "squatte" chez une copine, en attendant qu'EDF se décide à nous alimenter en courant dans l'appart!

Bref il me reste une petite page à vous montrer! Et vous savez, là ça fait une semaine (j'entamme la 2eme) que je n'ai pas scrappé et je suis en manque!!!!!!!!!!!!!

Enfin

la voici:

c'était à Mooréa: ma rencontre avec un dauphin!! c'était vraiment un rêve et voilà, il s'est réalisé, grace à mon petit mari d'amour

DSC05222

merci

Publicité
Commentaires
S
superbe cette page et les fotos magnifiques!!!!!!!!!!
Répondre
S
que d'émotion bravooooooooooooo
Répondre
B
Elle est très très belle ta page. j'imagine que cela a été un moment magique. Et ce souvenir restera surement gravé dans ta mémoire un sacré bout de temps.
Répondre
T
se que j'aurai aimé etre a ta place
Répondre
K
cé trop bo <br /> super page et trop belle photo!!<br /> bisous
Répondre
Publicité