Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 278
23 novembre 2008

2 ans

Voici une petite page avec une photo de mon neveu Ylan le jour de ses 2ans! il grandit si vite! et il est toujours aussi craquant

La page a été réalisée en suivant un sketche de ninie  proposé sur scrapscropines ici

La voici:

DSC05271

qu'en pensez vous?

Encore merci pour vos commentaires qui me font toujours aussi plaisir

bisous

Publicité
Commentaires
F
très jolie page
Répondre
B
coucou toi<br /> <br /> désolée je suis un peu absente en ce moment. je trouve ta page super jolie!!! C'est vrai qu'il grandit vite. mais qu'est ce qu'il mange ces enfants. Peut bientôt votre tour à tous les deux? mariage, maison ou appart et bébé. Ah non j'ai oublié il y a le chien avant :)))))))))))))
Répondre
A
Magnifique page; Merci de la partager avec nous.
Répondre
P
superbe j'adore ta page!!!!<br /> bizzz<br /> poupounette
Répondre
S
j'adore cette page........ et sa petite tete est trop mimi!!
Répondre
Publicité