Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 278
29 novembre 2008

contempler

Sur le forum scrapscropines, charlotte nous propose un scraplift d'une page d'elsie

Voici donc ma page

DSC05291

Mon petit cheri qui regarde cette mer si bleue, à Huahiné

et pour voir la page de charlotte et des autres scropines, c'est ici

Merci beaucoup à tous, pour vos commentaires, vos visites...

bises

Publicité
Commentaires
D
très belle<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
C
pioufff!<br /> superbe!<br /> et ta photo je la trouve superbe!
Répondre
B
tes pages me font toujours autant rêver. j'aime beaucoup comment tu les mets en forme, les couleurs. et puis les photos c'est un régal
Répondre
P
super ta page!!!<br /> bizzz<br /> poupounette
Répondre
F
oh quelle est belle ta page !!!
Répondre
Publicité