Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 278
22 février 2009

Artiste

Voici aiden dans toute sa splendeur! Il a voulu s'eesayer à l'art du dessin mais il a subitement eu l'envie de dévorer son crayon! resultat: une jolie photo pour une page de scrap.

Je me suis inspirée d'un scraplift d'une page de ninie, proposé sur le forum scrapscropines, allez voir il y a de jolies pages

Bon assez de bla bla:

P1000703

merci pour vos petits mots qui me font si plaisir

Publicité
Commentaires
C
elle est trop forte!<br /> bravo
Répondre
B
J'adore le petit mouton!!!! Je crois que je craque sur les animaux en ce moment!!! Aiden me fait trop rire!!! Je suis certaine d'avoir tester l'utilisation de l'encre de cette manière. ça ne m'ai pas inconnu lol
Répondre
K
Trop mignonne cette page !<br /> Pis j'adore ton tit mouton !
Répondre
N
hihi trop chou ton neveu et tres belle page!<br /> bisous
Répondre
S
trop chouette!!!!! ils sont plutot rigolos tes neveus lol!!!
Répondre
Publicité