Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 281
8 mars 2009

les yeux dans les yeux

Voici un sketche de ninie, proposé sur scrapscropines et dont je me suis servi pour faire une page avec une photo du mariage.

sketche_ninie

Et voici ma page:

P1000743

Merci pour vos petits mots!

Et je voulais aussi m'excuser  de ne pas toujours venir voir vos blog, j'essaie au maximum, mais je suis un peu débordée en ce moment! Mais je pense bien  me rattraper tres vite!

Merci pour votre fidélité et votre gentillesse!

bises et bon dimanche

Publicité
Commentaires
C
je ne sais pas si j'ai déjà mis un comm à cette page mais je la trouve superbe. Et je viens surtout te féliciter pour la jolie nouvelle que je viens d'apprendre sur le forum, repose toi bien et prends soin de toi.
Répondre
B
oh mais je m'apperçois que je n'ai pas laisser de comme sur cette page là! Elle est super jolie! Mais dis mois je viens sur ton blog car je ne vois plus de réas? Tout va bien? Pas de soucis?
Répondre
C
ta page est vraiment magnifique et moi aussi je m'excuse de ne pas mettre un com à chaq réa mais moi aussi je suis débordée.
Répondre
C
elle est magnifique!<br /> j'adore!<br /> toute tendre!<br /> dis moi je reçois plus de news ni rien, comment ça se fait?<br /> bisoussssssss
Répondre
S
ta page est très romantique <br /> ce parme ro que c booooooooooo<br /> <br /> bise
Répondre
Publicité