Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 281
25 avril 2009

3 mois

Voici la 1ere page concernant ma grossesse. C'est mon tout petit bidou à tout juste 3 mois!!! Il est pas gros encore mais deja arrondi! j'adore (qui aurait cru: j'aime mon gros ventre!!!) Mais c'est parcequ'il  porte mon petit amour de bébé !

pour cette page j'ai utilisé un sketche de lutine, qui est proposé en défis sur scrapscropines que voici:

33475210

et voici donc ma page:

P1010488

quelques détails:

P1010487

P1010496

ça m'a fait du bien de re scrapper un peu!!!!

Alors u'en dites vous???

Merci d'avance pour votre visite

Publicité
Commentaires
M
trop joli ton bidou ma sophie....... plein de bisous et REPOSE TOI
Répondre
S
En effet, on le voit déjà le p'tit bidou !!!<br /> félicitation et très jolie page souvenir !<br /> bizz,sev
Répondre
F
très joli bidou !!!!!<br /> et jolie page pleine de tendresse !!<br /> bisous
Répondre
C
Quel joli bidou !! très jolie page ma bichette<br /> Prends soin de toi<br /> bisous
Répondre
P
Super idée cette page !!! je trouve ton petit bidon très mignon, il va encore grossir, fait une photo tous les mois !!!<br /> ta page est très belle avec ce sketch super sympa. Ravie de pouvoir admirer à nouveau une de tes pages.<br /> Bisous
Répondre
Publicité