Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 281
8 mai 2009

bonheur partagé

Ma meilleure amie et moi avons la chance d'etre enceinte en meme temps!! Alors on partage encore un moment tres fort de notre vie! c'est génial. Elle c'est pour septembre et moi, octobre.

Du coup on va faire une photo chaque mois

Voici donc les 2 premieres photos. Moi enceinte de 2mois et 3 mois à peine

Selon un sketche de kokaline:

koka

Et ma page

DSC05507

Merci pour vos commentaires passés et à venir

bonne soirée

Publicité
Commentaires
J
felicitations aux deux futurs parents tres beaux site et kel bidou
Répondre
M
Félicitations!!
Répondre
C
ce sont des moments magiques encore mieux quand ils sont partagés avec un proche bravo cette page est très jolie.
Répondre
S
ca va etre vraimnt super de passer ta grossesse en meme temps que ta copine, les ahcats ensemble,les comparaisons de bidon!!!super page!bizz
Répondre
K
super page j'aime beaucoup <br /> cé super de partager ta grossesse avec ta meilleure amie cé vraiment bien<br /> <br /> et encore merci d'avoir fait mon sketch <br /> bisousssssssssss
Répondre
Publicité