Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 278
14 juin 2009

mini album Nathan

Mo amie sandra a accouché le weekend dernier d'un adorable petit nathan.

Je lui ai donc fait un mini en souvenir de ces 1ers jours.

Je me suis largement inspiré d'un mini que ninie m'aoffert et que vous pouvez découvrir ici

Et voici donc les photos

P1020159

P1020154

P1020155

P1020156

P1020157

P1020158

P1020153

et voilà, qu'en dites vous???

Et encore merci ninie

Et merci à vous pour vos petits mots

Publicité
Commentaires
M
il est magnifique ce mini , tout tendre tout doux !<br /> comme toute tes réas d'ailleur <br /> bisous
Répondre
B
Rhoooooooo il est trop chou ce mini. Moi j'adore c'est très très chouette. j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé.
Répondre
G
j'en dis qu'il est superbe ce mini et les papiers superbe<br /> bizz
Répondre
K
le mini est superbe et les photos aussi<br /> bisous
Répondre
F
superbe ! ta copine va adorer il est tellement beau et plein de tendresse !!<br /> un grand bravo!
Répondre
Publicité