Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 281
11 juillet 2009

Voici une page avec une photo que j'aime

Voici une page avec une photo que j'aime beaucoup, de mon cheri et moi, autour de mon petit bidou qui renferme notre petit puce.

j'ai utilisé un sketche de ninie que voici

ninie0306fait

et ma petite page

P1020100_skninie

petit détail

P1020099

d'avance merci pour vos petits mots!

Publicité
Commentaires
O
très belle harmonie des couleurs
Répondre
F
trop trop beau j'adore et la photo sublime !
Répondre
T
elle est superbe cette page
Répondre
C
c'est un vrai bonheur!
Répondre
C
J'adore ta page pleine de tendresse et de douceur,et cette photo est très émouvante je trouve<br /> Gros bisous et nous avons pensé à toi hier, tu nous a manqué..
Répondre
Publicité