Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 281
1 août 2009

mon sketche, ma page

Bonjour à toutes

je me fais un peu rare j'en suis désolée mais je suis tres occupée entre le boulot, la grossesse et la fatigue qui va avec

Bref, je vous présente mon sketche et ma page que je propose sur le forum SCRAP ETC...

sketche_dadou_2

P1010964

N'hesitez pas à le faire si cela vous inspire, je serais ravi de voir vos pages

Merci et bon weekend

Publicité
Commentaires
K
Superbe sketch et trop belle ta page !
Répondre
P
Ton sketch est super, et ta page merveilleuse, bravo.<br /> bisous
Répondre
T
super joli ta page
Répondre
C
Bravo pour ce sketch et ta page est superbe !<br /> Gros bisous et prends soin de toi
Répondre
C
félicitations pour ce 1er sketch et pour cette page.
Répondre
Publicité