Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 281
26 août 2009

Mon article dans 9 mois

Il y a quelques mois, charlotte m'a proposé d'ecrire un article racontant mon 1er trimsetre de grossesse pour le magazine 9 mois. Biensur j'ai été séduite. ça fera un jolie souvenir pour ma louloutte plutard!

Un grand merci à toi ma charlotte!!!

Et le voici donc cet article dans le numéro de septembre! ça m'a fait tout bizarre

magazine

Publicité
Commentaires
J
c'est génial quelle super souvenir !!! je m'abonne à ta news a bientot biz
Répondre
T
c'est génial !!!!<br /> et qu'elle beau souvenir pour ta puce <br /> trop bien
Répondre
B
Je suis en vacance mais je ne résiste pas à te laisser un petit com. je trouve ça génial de la part de Charlotte!!! C'est un super bon souvenir pour une maman! Ton article est plein d'émotion! Alors c'est ça qu'on ressent... Merci de nous faire partager ton bohneur. Bisous
Répondre
N
C'est tellement émouvant ! Et quel souvenir pour ta pépette !
Répondre
K
C'est un superbe souvenir et ce que tu as écrit est très touchant !<br /> J'aimerais tellement la voir cette petite puce quand elle pointera le bout de son nez...
Répondre
Publicité