Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 278
4 septembre 2009

coucou bébé

Voici une page avec une photo que j'adore: mon cheri d'amour qui fait un coucou à bébé!!!! je voulais une photo ou il fait un bisou à mon bidou et là il s'est mis à parler à sa fille! j'adore quiand il fait ça!!!! et elle aussi

J'ai utilisé une superbe page à scraplifter de kaly proposé sur scrap etc

kaly_4aoutfait

Ma page:

P1030317

Merci

bonne journée

Publicité
Commentaires
J
très rigolote ! biz
Répondre
L
Très jolie ta page et ton joli petit bidon. Merci de ta visite.Bizzz
Répondre
C
C'est super touchant, ta page est super belle<br /> bisous ma belle
Répondre
S
c'ets trop mimi tout ça!biz
Répondre
N
Elle est canon !!!
Répondre
Publicité