Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 278
31 octobre 2009

mini album : ma petite souris

Coucou à tous

Cette fois ci je vous présente un mini album réalisé grace au tuto de fantaisy. elle proposait ce mini lors d'une crop sur scrap etc . Je n'ai pas pu le faire en direct avec les scropines mais je le trouvais superbe alors je l'ai fait plutard, et à plusieurs reprises car ma petite souris me prends tout mon temps, mais pour mon plus grand bonheur  :)

retrouvez le tuto ici

Et voici donc mon mini:

P1040486

P1040487

P1040489

P1040490

P1040491

P1040492

P1040494

P1040495

Merci fantaisy pour ce tuto: il est parfait! et j'adore le résultat!

Et merci à vous pour  votre passage ici

Publicité
Commentaires
B
Ce mini est super sympa!!! c'est un beau souvenir!! j'adore
Répondre
T
ton mini est superbe !!!!<br /> et les photos telement touchante
Répondre
C
Superbe mini rempli de douceur ! Ta petite puce est magnifique !<br /> Bises
Répondre
M
ohhh je suis sous le charme .... il est magnifique pleins de tendresse et d'amour ... et ta puce est belle !!<br /> gros bisous
Répondre
S
TA PETITE SOURIS EST SUPERBE<br /> j'adore ton mini, le tampon petite fée et petite perle de lune sont trop beaux<br /> bravo dadou
Répondre
Publicité