Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 280
10 novembre 2009

merveille

bonjour à tous

j'espere que vous allez bien. Moi ça va tres bien et ma petite puce commence à faire des nuits de plus en plus longues donc c'est un vrai bonheur de pouvoir se reposer la nuit et profiter de la journée.

Bon assez bavardé, je vous présente une page faite à partir d'un sketche de fantaisy, défis proposé sur scrap etc..

sketch19_fant

et ma page:

P1040739

Merci par avance pour vos commentaires!

bonne fin de journée. bises

Publicité
Commentaires
B
oh je craque!!!!!!!!!!! ta page est tout jolie et ta puce ma ma mia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
C'est très jolie comme mise en page !! très doux !! Biz
Répondre
K
Quelle jolie merveille, et quelle jolie page !
Répondre
C
oh oui une tite merveille!<br /> et trop bien les nuits!<br /> bisous
Répondre
C
Adorable ta puce, et ta page est superbe<br /> bisous
Répondre
Publicité