Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 280
29 janvier 2010

baby don't cry

bonjour chers fidels visiteurs

aujourd'hui une petite page, scraplift d'une jolie page de nany que je vous montre:

nany_2janvfait

et la mienne, avec ma  petite louloutte toute tristounette:

P1060020_2janv

le journaling ce sont des paroles d'une berceuse: j'ai ecrit ce texte pour le chanter à ma puce, car j'adore la musique de cette berceuse américaine,mais je n'aimais pas trop les paroles originales!

Alors qu'en dites vous???

Publicité
Commentaires
B
oh pauvre choupinette! ça l'air d'un terrible chagrin! je trouve que ta berceuse est super chouette!Bravo
Répondre
C
Oh quelle tête comme ils savent si bien nous faire...<br /> <br /> Très jolie page en tout cas<br /> <br /> cat
Répondre
J
Je m'arrête sur cette page, mais j'aurais envie de mettre un message à chaque réalisation, un surper joli travail,fraicheur,tendresse, délicatesse.....,<br /> j'aime beaucoup ton blog<br /> BRAVO!!!<br /> bisous<br /> Jade
Répondre
P
trop sympa ta page et ce texte !!!<br /> bravo !<br /> bisous
Répondre
C
Elle est très jolie ta page, par contre ta nénette me fait pitié lol<br /> bisous
Répondre
Publicité