Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 280
2 mars 2010

defis de creablablablog

Bonjour

Au mois de janvier il y avait sur creablablablog un defi:

il fallait réaliser une page d'apres un sketche. Je n'ai pas eu le temps de la faire pour la poster à temps mais bon le sketche me plaisiat bien alors je l'ai fait quand meme, pour le plaisir

Voici le sketche

creablabljanv_fait

et ma page

P1060500_cr_abla_janv

Alors qu'en dites vous?

Merci pour vos petits mots

bonne journée

Publicité
Commentaires
M
ohhh la chipie en effet avec sa tite langue ! hihihi !<br /> très belle page dadou !<br /> bisous
Répondre
S
Coucou! Magnifique! cette page!!<br /> Allez hop je m'inscris à ta news pour ne pas louper ces petites merveilles!! Wetavu c'est moi.<br /> Bisous mdam!!!<br /> So.
Répondre
K
Elle est géniale !
Répondre
N
Oh, cro mignonne !!!
Répondre
C
trop mimi et ta puce est excellente
Répondre
Publicité