Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 280
20 mars 2010

défis de février sur Scrap etc

Bonjour

Oh la la je suis à la traine coté blog

J'ai des pages en retard pour les défis de fevrier à vous montrer

un scraplift de kaly:

KALY_7FEV_fait

et ma page:

P1060980

et une page selon un sketche de charlotte que vous retrouverez ici

P1060977

bonne journée et merci pour votre visite

Publicité
Commentaires
B
Oh elles trop jolies vos pages!!! J'aime bien le titre "qui me parle" C'est trop rigolo! Tu sais que j'arrive a poster des coms que sur canalblog a partir de mon tel portable? Tampis pour les filles, elles vont devoir patienter un peu!
Répondre
S
Superbes ces pages, quelle belle petite poupette!!!
Répondre
K
2 superbes pages ! Toujours cette petite touche de douceur en plus...
Répondre
N
Tres jolie ces deux dernieres j'aime bcp et ta puce elle ai magnifique
Répondre
M
Que de jolies pages sur ta fille. J'aime bien ce que tu fais.
Répondre
Publicité