Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 278
10 mai 2010

Scrapbooking day TOGA

Bonsoir cheres scrappeuses

Me revoilà pour vous montrer une page que j'ai réalisé pour le défis scrapbooking day chez Toga.

il fallait utilisé du bleu turquoise, du vert et du rose fushia et le mot ensemble

il y a eu plus de 100 pages d'envoyé alors j'ai peu de chance mais c'était surtout pour le plaisir de scrapper!! et qui sait???

Allez assez de bla bla je vous la montre

P1080327

j'attends avec impatience votre impression

Merci d'avance

Publicité
Commentaires
K
Oh, j'adore avec ces touches de couleurs bien pep's ! Elle est superbe !
Répondre
S
Elle est superbe! Magnifique photo!! Bisous!<br /> So.
Répondre
E
Belle photo de famille! une bien belle page bien colorée!bisous!
Répondre
P
Elle est superbe, j'aime ces couleurs vives, et pleines de bonheur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Quelle jolie famille ! <br /> Et quelle jolie page !
Répondre
Publicité