Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 278
7 juillet 2010

pause tendresse

Coucou!

Ce soir je vous montre une page que j'adore parceque j'aime beaucoup cette photo d'Elwenn avec son papa, et que oui je la trouve réussie! Je me fais des fleurs, c'est rare mais ça fait du bien (hihi)

Je l'ai réalisé pour répondre à un défis sur scrap ta vie: il fallait scrapper le theme Père ou Mère et j'ai tout de suite pensé à cette photo.

Je vous montre

P1090363

et je sais que vous aimez ça: voici des petits détails

P1090361

P1090362

alors vous l'aimez bien vous aussi??

Merci d'avance

Publicité
Commentaires
M
oh j adore quelle douceur !!<br /> bisous
Répondre
K
magnifique bravoooo
Répondre
F
Très jolie page , j'aime l'idée du papillon<br /> belle photo .
Répondre
S
elle est magnifique!!!!!!!!!!
Répondre
K
Elle est vraiment sublime !<br /> Gros coup de coeur, vraiment !
Répondre
Publicité