Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 278
30 octobre 2010

Bonsoir à toutes Comment allez vous? Bien je

Bonsoir à toutes

Comment allez vous? Bien je l'espere!

Je manque un peu (beaucoup) de temps pour scrapper  c'est fou comme ça file vite!

Mais me revoilà pour vous montrer encore une page avec ma louloutte

P1120599

c'est un scraplift d'une page de ninie, proposé sur le forum scrap etc

Elle vous plait? moi j'adore surtout la photo

Merci d'etre aussi nombreux à venir "me voir" malgré mon absentéisme

scrap bises et à bientôt

Publicité
Commentaires
N
C'est superbe ! Je suis sous le charme...
Répondre
I
Vraiment très très jolie page bravo amitié<br /> isabelle
Répondre
C
elle est géniale!<br /> bisousssssssss
Répondre
P
Superbe page ! Ta puce est trop mignonne !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Trop craquante ta pépette !<br /> Très jolie page<br /> bisous
Répondre
Publicité