Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 278
9 janvier 2011

Une serie de carte!

Bonsoir à toutes!

Comment allez vous? Bien remise des fêtes de fin d'année???

Merci pour votre visiste et merci pour vos commentaires qui font vivre ce blog et qui me ravissent chaque jour!

Ce soir je vous montre une serie de carte faites soit en suivant des sketches et scraplift ou pas.

P1140259

P1140263

P1140364

P1150542_P

P1150543_P

P1150599

bonne soirée!!!!

Publicité
Commentaires
B
Une belle série de carte avec pleins de style différent. C'est super sympa
Répondre
M
très belles cartes et j'ai cru reconnaitre une que j'ai recu dans ma boite aux lettres!!! merci sophie c'est super chouette ce que tu fait<br /> bisous
Répondre
N
de bien belles cartes !!! bises
Répondre
C
Une bien belle farandole de cartes ! Bravo à toi. Bigs bisous. Cako
Répondre
K
jolies cartes, petit coup de coeur pour la 3eme et 4eme et les cartes de voeux
Répondre
Publicité