Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 280
20 janvier 2009

j'm'eclate à fond

Le jour de noël, Aïden,  était éclaté de rire à chaque fois que je m'approchais de lui pour le prendre en photos! Du coup j'ai fait cette page, avec 2 photos de lui où il est MDR!

Cette page est un scraplift d'une page de charlotte proposé en défis sur scrapscropines

P1000644

Alors qu'en dites vous? il est pas trop choux ce petit bonhomme!!!

Merci encore à vous tous, pour vos visites et vos petits commentaires que je me plait à lire

bonne soirée

Publicité
Commentaires
B
Décidément tu scrappes beaucoup! En tous les cas plus que moi! En plus de la quantité, il y a de la qualité c'est géniale. J'adore la couleur!!!
Répondre
G
très jolie page<br /> et super mignon cette petite frimousse toute heureuse<br /> biz<br /> priscy
Répondre
S
superbe cette page,j'adore les couleurs et je vois que tu las fait beaucoup rire!!bizz
Répondre
S
elle est extra cette page !!! <br /> bizz,sev
Répondre
C
Adorable ton p'tit neveu, très chouette ta page<br /> bisous
Répondre
Publicité