Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 280
25 janvier 2009

Merci

Aujourd'hui c'est mon anniversaire et je voudrais vous montrer les merveilleuses surprises que j'ai reçu de la part de mes scrap copines!!!!

Merci merci à vous toutes vous m'avez trop gatée!!

ça me fait énormément plaisir

de Isa:

P1000649

de pierette:

P1000652

de kokaline

P1000654

de sophiedenc

P1000653

de dédée

P1000658

de nany:

P1000665

et de chrychry:

P1000659

et ce sublime porte CD, de chrychry aussi:

P1000661

P1000663

P1000664

je vous adore les filles!!! merci merci

Publicité
Commentaires
G
oh avec un peu de retard mais le coeur y ait<br /> je te souhaite un très bon anniversaire<br /> biz<br /> priscy
Répondre
M
encore bon anniversaire ! désolée de ne pas avoir participé , j'ai loupé la date et puis niveau adresse je devrais faire un appel comme kaly car je ne les ai pas .... hhihi<br /> bisous !
Répondre
S
joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!<br /> gros bisous
Répondre
P
waouh, j'ai râtée ça, depuis un peu je viens sur ton blog voir si y a du nouveau et hier je ne sais plus ??? <br /> En tout cas je te souhaite un très joyeux anniversaire. Et je vois que tu as été super gâtée par tes copines, tu le mérites sans doute hi!hi!hi!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
K
contente que sa te plaise <br /> gros bisous et encore bon annif<br /> bisoussssss
Répondre
Publicité