Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 280
13 mai 2009

nouvelle de notre bébé

bonsoir à toutes et tous

Ce matin j'avais mon RDV du 4eme mois. Et j'ai eu le droit à une petit echo supplémentaire :)

Donc bébé va tres bien, sa maman aussi. Et du coup nous connaissons le sexe!!!!

c'est UNE FILLE. On est tres heureux! tout se passe à merveille et une fille, comme je le ressentais!

voici son plus beau profil:

130509__bis___Copie

bisous

Publicité
Commentaires
M
Félicitations!
Répondre
C
je suis tellement contente!<br /> un énorme bisou à vous 3!!!!
Répondre
F
félicitation ma belle tu pourras scrapper du rose et tes parents doivent super content !!!<br /> bisous
Répondre
K
je suis toute émue pour vous, je suis contente que tout se passe bien. <br /> je pense fort a vous et je vous fais de gros gros bisoussssssss<br /> kokaline
Répondre
B
Bon ça y ait j'ai une larmounette qui coule. C'ets pas possible d'être aussi sensible que ça!!!!!!!!!!!!!! Je suis ravie pour vous. Une petite chipie. AH j'ai hâte de connaitre le prénom de cette choupette!! Tu sais quoi je ne râte aucun épisode de ta grossesse. Je trouve ça super cool que tu nous fasses partager cela. J'adore. C'est un peu comme Desperate Housewive!! Quand c'est fini tu as hâte d'être la semaine suivante. Lol Plein de bisous à vous trois
Répondre
Publicité